Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 13:43
Je regardais un enfant jouer avec joie et j'enviai son insouciance.
Mais pour combien de temps, pensai-je?
De l'enfance à la vieillesse, l'homme a toujours une préoccupation qui est liée soit à sa situation sociale, familiale ou financière; à chaque étape, il a un but a atteindre et sitôt cela fait, il vise autre chose. Quand est ce va t-il accepter sa condition et vivre sa vie en toute insouciance?
Ce sont des moments qu'il ne connaîtra plus jamais et n'a même pas sûrement souvenir de l'avoir connu.
Je ne sais réellement comment vous l'expliquer!
Bon, jetez un coup d'oeil sur cette courbe et vous comprendrai ce que je veux dire.

Lacourbedusucc--s.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Terre Promise
  • : Je suis une jeune africaine qui possede une petite chose qu'elle desire partager; cette chose résonne dans son coeur depuis longtemps; cette chose cherche à se faire entendre de tous; ici je veux délibérer cette voix qui me m'enchante et la partager avec vous....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens