Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 17:01
Toute une partie de la nuit, au fait, j'y ai pensé!!!
Car il arrive bien des moments où on est obligé de se remettre en question!!!
Suis-je assez bien?
Est ce que je fais les choses comme il se doit?

Suis-je dans la bonne ligne de conduite?
Suis-je une bonne amie? une bonne soeur? une bonne épouse? une bonne maman?

Les réponses qui me viennent à l'esprit ne sont pas du tout satisfaisantes!

Car il est vrai que je suis une personne dure, mais il faut avouer que je suis juste!!!

Rien de ce que je fais ne démontre que je suis la bonne personne!

Après, je me demande si réellement je sais ce que je veux!

Juste une démonstration: voilà seulement deux ans que je suis dans cette entreprise que déjà je veux partir! j'en ai marre de tout, de ce qui se dit, de ce qui se fait!

Et ce n'est pas la première fois; tout le temps c'est comme ça!

Quand je commence, je dis: youpi! voilà l'entreprise de mes rêves, je vais y rester jusqu'à la retraite et après quelques petites frustractions qui ne manquent jamais d'ailleurs en entreprise, je décide de partir! Là, j'admire le courage de mon cher compagnon qui est dans sa boite depuis près de 15 ans!!! Dieu même sait qu'il y rencontre assez de difficultés!!!

De là, je me demande si je ne suis pas une éternelle insatisfaite, au fait qui parait comme si elle sait ce qu'elle veut mais, qui en réalité n'en sait rien?

Eh oui! question existentialliste certes mais "Cogito Ergo Sum"!!!!

Je n'ai pas le choix de Penser, puisque je Suis!!!

Au fait sincèrement, je ne voulais pas faire de ce blog un journal perso mais je m'y sens bien obligée de temps en temps!

Parler fait du bien à beaucoup dit-on, mais écrire me soulage moi!

Oui, j'avoue bien qu'en ce moment, je vais mal, mal, mais parce que je suis en société, je suis bien obligée de faire comme tout allait bien!!!
Comme le dit l'autre, "ma puce, rentre dans les toilettes, et pleure un coup si cela peut te soulager! A la fin, debarbouille toi et met un peu de talc sur ton visage pour cacher ta douleur et repars affronter la vie"!

je vais donc dans les toilettes et à mon retour, je pense que j'écrirai quelque chose de bien positif sur ce blog!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Terre Promise
  • : Je suis une jeune africaine qui possede une petite chose qu'elle desire partager; cette chose résonne dans son coeur depuis longtemps; cette chose cherche à se faire entendre de tous; ici je veux délibérer cette voix qui me m'enchante et la partager avec vous....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens