Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 17:56

Au detour d'une rue, je l'ai rencontré,
Il était grand, beau et souriant,
A venir avec lui il m'a invité
Sans réfléchir un seul instant, je l'ai suivi!
Que vaut donc la vie sans ces petites folies?
La moitié du continent nous avons parcouru,
joyeux et insouciants, sans un sou en poche,
Dormant au clair de lune et mangeant au bord de la voie
De nos joies respectives nous nous sommes rassassiés
Et nos regards pleins de lumière nous mettaient en confiance!
Que vaut donc la vie, à tout le temps réflechir
Sur le bon choix à en perdre tout son temps
A un carrefour, nos chemins se sont arrêtés
Et libres comme l'air, nous sommes repartis
Chacun de son coté, le coeur rempli de bonheur,
D'avoir su choisir cette aubaine dans sa vie
Avoir eu le bonheur à portée de main 
Et l'avoir saisi au bon moment
Que vaut donc la vie,
S'll faut à tout moment regretter ses actes?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Terre Promise
  • : Je suis une jeune africaine qui possede une petite chose qu'elle desire partager; cette chose résonne dans son coeur depuis longtemps; cette chose cherche à se faire entendre de tous; ici je veux délibérer cette voix qui me m'enchante et la partager avec vous....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens