Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 19:42

Bonjour à tous,

Je sais que plusieurs d'entre vous ont aimé ce que je fais et pas mal on trouvé même cela épatant!

Je vous remercie pour tous vos commentaires et vos mots d'encouragement!

Depuis quelques temps, je me suis faite absente et je sais que vous déplorez cet état de fait!

Je vous dois donc une explication: surtout, pas de mensonge; je ne veux aucun secret entre mes lecteurs et moi!

Voilà, ma Muse est absente!

Et oui, j'ai bel et bien une Muse et je ne veux pas vous le cacher!

Sinon, que croyez vous? que je suis une génie? mais non!

J'ai une Muse et quand elle est présente, elle m'anime, me rend fébrile, me rend productive; je ne tiens plus en place et je sens que je suis visitée!

Et maintenant, je comprends ces moments où je ne veux voir personne, ces moments où je pleure et je ris seule, ces moments où la présence d'un tiers me rend nerveuse et insupportable, ces moments où j'ai besoin de toujours me retrouver seule! ces moments là, ma Muse est là!!!!!!!!

Elle est jalouse ma Muse mais elle me rend capable de choses extraordinaires; elle me fait rêver, elle me comble et avec elle, rien n'est impossible, toutes les frontières disparaissent, toutes les difficultés s'envolent et tout est rose!
A-t-elle un nom ma Muse?
Peut importe pour moi; quand elle est là, je la reconnais voilà tout!
Quand elle est absente, je galère, je suis triste et je me sens seule!
Je dois bien l'avouer: j'aime bien ma Muse!
Et pourquoi pas donc?
J'ai appris à la connaître, à l'accepter, à l'integrer, à vivre avec elle!
Contrairement à plusieurs autres personnes, je n'ai pas honte et peur de reconnaître son existence et je compte exploiter cette chance exceptionnelle que j'ai d'appartenir, grâce à elle,  à ces personnes qui ont une autre dimension en plus de celle commune à tous qui est ce monde!
Ma Muse me fait voyager, me fait connaître autre chose, me fait voir d'autres choses, me fait entendre d'autres musiques, d'autre cieux!
Ma Muse est magnifique et j'ai décidé de lui rendre honneur en vous parlant d'elle!
Ma Muse me fait moi! Ma Muse et moi faisons UNE!
Ma Muse tout simplement, c'est MOI!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Terre Promise
  • : Je suis une jeune africaine qui possede une petite chose qu'elle desire partager; cette chose résonne dans son coeur depuis longtemps; cette chose cherche à se faire entendre de tous; ici je veux délibérer cette voix qui me m'enchante et la partager avec vous....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens